LICENCE GOVT: 129729/071/072
LICENCE TOURISTIQUE: 1861/071
Faire l'experiénce du locale.
LICENCE GOVT: 129729/071/072
LICENCE TOURISTIQUE: 1861/071
NOUS SUIVRE:
Treks dans la région du Langtang

Treks dans la région du Langtang

Comme beaucoup d'autres chaînes himalayennes, la chaîne himalayenne de Langtang est aussi une destination favorable pour les touristes. En comparaison de la distance, c'est la destination la plus proche de Katmandou. Même si elle a été fortement détruite par le tremblement de terre de 2015 au Népal. Il est complètement récupéré donc il n'y a aucune inquiétude sur la situation désagréable pendant le voyage. Parmi toutes les autres régions, c'est l'un des endroits les plus riches en culture traditionnelle Tamang et leur mode de vie. Ce sont surtout les Tamang qui résident dans cette région. Ils sont adeptes du bouddhisme et la culture de cette région est extrêmement influencée par la religion bouddhiste tibétaine. En plus de toutes ces choses, vous aurez un style de vie impressionnant des Tamang qui sont complètement différents les uns des autres. En plus de cette culture étonnante, vous aurez des vues fantastiques sur les chaînes du Langtang et du Ganesh Himal. 

 

Caractéristiques géographiques : Le Langtang contient naturellement de nombreuses montagnes. Il présente une diversité géographique. Il a certainement ses propres caractéristiques qui le rendent différent des autres endroits et célèbre pour les touristes nationaux et étrangers. Cette région est une combinaison de collines et de montagnes. Le Mont Langtang Himal est situé à une altitude supérieure au niveau de la mer, et il y a beaucoup d'autres montagnes situées dans cette région, comme le Mont Langtang Lirung, le Mont Langsisa, le Mont Dorje Lakpa, etc. avec une altitude supérieure à 6000 m.

 

D'autre part, il y a de nombreux lacs célèbres comme le lac Gosainkunda, le lac Parbati Kunda et le lac Surya Kunda. Tous ces lacs sont vraiment célèbres au Népal en raison de leur importance religieuse. Toute la région est irriguée par la rivière Trisuli qui prend sa source dans le lac Gosainkunda.

 

Caractéristiques biologiques : Dans cette région, vous pouvez voir des pins, du feu, des rhododendrons et de nombreuses autres herbes très précieuses. Les animaux de cette région sont le mouton de montagne, le chèvre, l'arrière et le précieux panda rouge, qui sont conservés par le parc national de Langtang. 

 

Emplacement : Partie centrale de la province népalaise n° 3 du district de Rasuwa, à la frontière de la Chine. Il est situé dans le parc national de Langtang, sur une superficie de 1710 km2. Il a été créé en 1976 par le gouvernement du Népal pour la conservation de la végétation et des animaux.

 

Principales montagnes : Le Mont Langtang est la montagne la plus populaire de cette région. Outre le Mont Langtang, il y a beaucoup d'autres montagnes situées dans cette région, comme le Mont Langtang Lirung, le Mont Langsisa, le Mont Dorje Lakpa, et ainsi de suite, avec une altitude de plus de 6000 mètres.

 

Culture et mode de vie : Cette région est fortement influencée par la culture Tamang. Ils sont les habitants de cette région. Leur principale occupation est l'agriculture traditionnelle. Ils cultivent également des légumes, du sarrasin, du maïs et élèvent des animaux domestiques comme des yacks, des vaches, des chèvres, des moutons, etc.

 

Religion : Le bouddhisme est la principale religion de la région. Ainsi, lorsque vous entrez dans cette région, vous pouvez voir de nombreux moines et temples bouddhistes prié des roues tout au long de votre voyage à Gosainkunda, vous pouvez voir le temple hindou qui est l'un des plus populaires pour les adeptes de l'hindouisme. 

 

Hébergement : Il n'y a aucun souci à se faire concernant les hôtels et les restaurants. Il existe un grand nombre de maisons d'hôtes qui offrent une bonne hospitalité dans le respect de la culture Tamang, à des prix abordables et avec un menu varié comprenant des plats locaux. La nourriture est préparée par des cuisiniers expérimentés et formés.