LICENCE GOVT: 129729/071/072
LICENCE TOURISTIQUE: 1861/071
Faire l'experiénce du locale.
LICENCE GOVT: 129729/071/072
LICENCE TOURISTIQUE: 1861/071
NOUS SUIVRE:
Treks dans la région des Annapurnas

Treks dans la région des Annapurnas

La région des Annapurnas est l'une des destinations les plus populaires auprès des touristes du monde entier en raison de la beauté de ses paysages. Il n'y a aucun doute sur son charme et elle à sa propre popularité et sa caractéristique naturelle incomparable. D'où vous pouvez observer tant d'autres montagnes enneigées, une culture bouddhiste et hindouiste étonnante, etc.

 

Caractéristique géographique : Naturellement, l'Annapurna contient tant de montagnes. Il présente une diversité géographique. Il a certainement ses propres caractéristiques qui le rendent différent des autres endroits et célèbre pour les touristes internationaux et étrangers. Cette région est une combinaison de collines et de montagnes. Dont le Mont Annapurna I à 8 091 m d'altitude par rapport au niveau de la mer, à côté de cela, il y a beaucoup d'autres montagnes situées dans cette région : le Mont Annapurna II, le Mont Annapurna III, le Mont Annapurna IV, le Mont Gangapurna, le Mont Tilicho Peak, le Mont Machchhapuchhre, et ainsi de suite, avec une altitude de plus de 6000 m. Dans cette région, en particulier le Manang et le Mustang sont également connus comme le désert du Népal. Manag est surtout connu pour son lac Tilicho, le plus haut du monde (altitude 4919 m), et pour d'autres herbes précieuses comme le champignon chenille (Cordyceps). C'est très cher et nutritif.

 

D'autre part, il y a de nombreux lacs célèbres comme le lac Tilicho, le lac de glace, le lac Gangapurna, le lac Khair, des chutes d'eau comme la chute d'arc-en-ciel, la chute de glace, etc. Toute la région est irriguée par les rivières Marsyandi, Seti, Modi, etc. qui prennent leur source dans les montagnes de cette région.

 

Caractéristique biologique : Dans cette région, vous pouvez voir des pins, du feu, des rhododendrons et bien d'autres herbes qui sont très précieuses. Les animaux de cette région sont le mouton de montagne, le cerf, etc.

 

Emplacement : Partie occidentale de la province népalaise numéro 4, district de Manang, Mustang, Kaski et Myagdi, à la frontière de la Chine. Il est situé dans la zone de conservation des Annapurna, d'une superficie de 7 629 km2. Elle a été établie en 1992 par le gouvernement du Népal pour la conservation de la nature.

 

Principales montagnes : En plus du Mont Annapurna I, il y a beaucoup d'autres montagnes situées dans cette région, comme le Mont Annapurna II, le Mont Annapurna III, le Mont Annapurna IV, le Mont Gangapurna, le Mont Tilicho Peak, le Mont Machchhapuchhre et ainsi de suite, avec une élévation de plus de 6000 mètres.

 

Culture et mode de vie : Cette région est fortement influencée par les cultures Gurung, Tamang, Magar et Thakali. Ce sont les habitants de cette région. Leur principale occupation est l'hôtellerie, le commerce et l'agriculture. Ils cultivent également des légumes, du sarrasin et élèvent des animaux domestiques comme le yak, les vaches, les chevaux, etc. Le yak et le cheval sont les principaux moyens de transport.

 

Religion : Le bouddhisme et l'hindouisme sont les principales religions de la région. Ainsi, lorsque vous entrez dans cette région, vous pouvez voir tant de moines et de temples bouddhistes priant des roues tout au long de votre voyage dans la partie inférieure de celui-ci, vous pouvez voir le temple hindou.

 

Hébergement : Il n'y a aucun souci à se faire pour les hôtels et les restaurants. Il existe un grand nombre de maisons d'hôtes offrant une bonne hospitalité à des prix abordables et proposant une grande variété de menus comprenant des plats locaux. La nourriture est préparée par des cuisiniers expérimentés et formés.