LICENCE GOVT: 129729/071/072
LICENCE TOURISTIQUE: 1861/071
Faire l'experiénce du locale.
LICENCE GOVT: 129729/071/072
LICENCE TOURISTIQUE: 1861/071
NOUS SUIVRE:
Treks en haut Mustang

Treks en haut Mustang

Cette région est l'une des destinations les plus populaires pour les touristes du monde entier en raison des grottes mystérieuses qui apparaissent sur les rochers, des paysages étonnants de l'ombre de la pluie et de la beauté naturelle. Il n'y a aucun doute sur son charme, sa popularité, ses caractéristiques naturelles incomparables et son histoire distincte. D'où vous pouvez observer tant d'autres montagnes enneigées, une religion bouddhiste étonnante avec une culture et un style de vie népalais semi-tibétain, y compris des palais historiques, etc. Les cultures bouddhistes sont très florissantes dans cette région. Au cours de votre voyage, vous pourrez voir d'anciens monastères, des stupa, des moulins à prières et des drapeaux de prière, etc.

       

Caractéristiques géographiques : Le Haut-Mustang présente naturellement des paysages magnifiques et étonnants, notamment des montagnes enneigées. Il présente une diversité géographique. Naturellement, c'est une zone d'ombre pluviométrique, ce qui signifie que la pluie n'apparaît que pendant la saison des pluies. Il ressemble donc à un désert. La région a ses propres caractéristiques qui la rendent différente des autres endroits et célèbre pour les touristes nationaux et étrangers. Cette région est une combinaison de collines de sables et de montagnes qui sont attrayantes à regarder. Par ailleurs, un vent fort souffle à midi.

 

Caractéristiques biologiques : Dans cette région, vous pouvez voir moins d'arbres populeux (nom binomial : Populus ciliate), du feu, des pommiers et d'autres herbes qui sont très précieuses. Les animaux de cette région sont des moutons de montagne et d'autres animaux domestiques comme le yak, la vache, le cheval et la chèvre (chyangra).

 

Emplacement : Partie occidentale de la province népalaise n° 4, district de Mustang, à la frontière du Tibet.

 

Vue sur les principales montagnes : Les massifs des Annapurnas et du Dhaulagiri avec des sommets plus de 6 000 metres.  

 

Culture et mode de vie : Cette région est fortement influencée par les cultures semi-tibétaine et thakali. Ils sont les habitants de cette région. Leur principale occupation est l'hôtellerie, le commerce et l'agriculture. Ils cultivent des légumes, du sarrasin, du blé, de l'orge et élèvent des animaux domestiques comme le yak, les vaches, les chevaux, les chèvres, etc. Le yak et le cheval sont les principaux moyens de transport.

 

Religion : Le bouddhisme est la principale religion de la région. Ainsi, lorsque vous entrez dans cette région, vous pouvez voir de nombreux moines et de vieux monastères bouddhistes prier les roues tout au long de votre voyage.

 

Hébergement : Il n'y a aucun souci à se faire concernant les hôtels et les restaurants. Il y a suffisamment de lodges disponibles avec une bonne hospitalité avec une grande variété de menus comprenant des plats locaux. La nourriture est préparée par des cuisiniers expérimentés.